Skip to content

AVANTAGES

D'ÊTRE LAURÉAT DU PRIX DU CHOIX DU CONSOMMATEUR.

Le Prix Choix du Consommateur est plus qu’une entreprise de remise de prix. Il s’agit d’un organisme qui aide les gagnants à raconter leur histoire, présenter leurs succès, promouvoir leur marque et accroître leurs profits. Ces avantages sont réservés aux gagnants du Prix Choix du Consommateur.

Un différenciateur sans pareil

decorative image

Vous avez maintenant accès au plus grand différenciateur qu’une entreprise peut posséder, soit le Prix Choix du Consommateur. Contrairement aux autres programmes de remise de prix, il n’y a qu’un seul gagnant dans votre catégorie. Aucune autre entreprise de votre catégorie ne peut prétendre que les consommateurs l’ont déclarée meilleure entreprise de votre ville. Le symbole du PCC instantanément reconnaissable vous distingue dans un marché très saturé.

Le logo Prix Choix du Consommateur différencie votre entreprise de tous ses concurrents, car il n’y a qu’un seul gagnant dans chaque catégorie. Vous ne pouvez trouver un meilleur différenciateur.

Renforcement de la décision d’achat

decorative image

Lors du choix d’un fournisseur de services, les consommateurs accorderont toujours plus d’importance à la réputation qu’au prix. Associer votre marque au logo du PCC améliore votre image et instaure la confiance auprès des consommateurs.

Le Prix Choix du Consommateur récompense VOS efforts et informe VOS clients et concurrents que vous représentez l’excellence dans tout ce que vous faites.

Racontez-nous votre histoire!

decorative image

La marque de commerce PCC est plus qu’une désignation. Elle vous offre l’occasion de différencier votre entreprise. Vous avez maintenant un message puissant à partager et le PCC vous permettra de le faire. Nous vous aiderons à tirer profit du plus grand différenciateur que vous pouvez recevoir, à faire croître votre entreprise et à continuer d’être reconnu comme le meilleur choix qu’un consommateur puisse effectuer.

Beaucoup plus qu’un insigne d’honneur. Recevoir le prestigieux Prix Choix du Consommateur ouvre la porte à une foule de possibilités auxquelles vos concurrents n’ont pas accès.

Les occasions promotionnelles avant-gardistes qui vous sont maintenant accessibles à titre de gagnant sont inégalées. Profitez-en pour afficher le symbole d’excellence qui fait maintenant partie de l’identité de votre entreprise, puis utilisez le PCC et tous ses outils de marketing au cours de la prochaine année.

Nous nous réjouissons d’aller encore plus loin avec vous!

Skip to content

Advantages

OF BEING A WINNER.

Consumer Choice Award is more than an award company, it is an organization that helps winners tell their story, advertise their success, promote their brand, and grow their bottom line. These are the advantages only you as a Consumer Choice Award winner have access to.

The Greatest Differentiator

decorative image

You now have access to the finest differentiator a business can have, the Consumer Choice Award. Unlike other award programs, there is only one winner in your category. No other business in your category can claim that consumers have chosen their company as the best in your city, the CCA symbol is an instantly recognizable symbol that sets you apart in a very crowded marketplace.

The Consumer Choice Award logo differentiates your business from all competition, and with only one winner in each category, there truly is no greater differentiator available to you.

Reinforcement of the Purchase Decision

decorative image

When it comes to choosing a service provider, for consumers, reputation will always outweigh price. Aligning your brand with the CCA Logo instills confidence with consumers.

The Consumer Choice Award validates YOUR efforts and lets YOUR customers and competitors know that you represent excellence in all that you do.

Let us tell your story!

decorative image

The CCA trademark, is more than a designation, it is an opportunity to set your business apart. You now have a powerful message to share and CCA wants to help you share it. We are here to help you capitalize on the biggest differentiator you can receive and grow your business and continue to be recognized as the best choice a consumer can make.

More than just a badge of honour, receiving the prestigious Consumer Choice Award opens the door to a world of opportunities your competitors do not have access to.

The cutting-edge promotional opportunities that are now available to you, as a winner, are like no other. Take this opportunity to showcase the symbol of excellence that is now part of who you are and to partner with CCA and all our marketing tools in the coming year.

We look forward to working towards an even bigger future together!